Has Sold More Businesses In The World Than Anyone. ®

VR Corporate

Office Info

MIAMI/CORAL GABLES, FL

900 Biscayne Boulevard Suite 1201 Miami, FL 33132 Phone: (305) 448-5559 Fax: (305) 675-0136 Email This Office
Business For Sale Alert

Vendre Son Business

Contact VR Business Brokers (305) 448-5559

Facebook pageLinkedin page

Réflexions sur la vente d'une entreprise
 
L'entreprise que vous cherchez à acheter peut devenir un jour l'entreprise que vous cherchez à vendre. L'entreprise qui aujourd'hui ressemble à une opportunité unique peut devenir l'albatros financier et psychologique dont vous devez vous décharger.
 
Une question de « timing »: Quand mettre en vente votre affaire:

Trop souvent, les Chefs d'entreprise sont pris dans la dévotion, l'optimisme, l'inertie, et n’envisagent pas de vendre leur affaire jusqu'à ce qu'il soit parfois trop tard !Entre-temps, un certain nombre de choses peuvent se passer et agraver la situation. Les ventes pourraient baisser, causées en partieL'attitude du propriétaire à court terme. Pour garder l'entreprise à flot, les Chefs d’entreprise vont souvent emprunter de l'argent, en plaçant plus de dettes sur les actifs de l'entreprise, ce qui diminuera la valeur de l’entreprise et pourra même compromettre les actifs. Au fur et à mesure, les propriétaires tentent de réduire les coûts, éliminant souvent « les muscles ainsi que la graisse ». L'élimination des vendeurs et des frais de publicité et de relations publiques peut réduire les frais généraux, mais elle empêche également la capacité de générer des ventes. Une entreprise de grande ou moyenne taille devient une petite entreprise dans le processus.
 
Heureusement pour nous, toutes les entreprises ne sont pas vendues en raison de la mauvaise situation financière! mais souvent pour des raisons personnelles, telles que la maladie, la mort ou la retraite imminente du propriétaire. Si un chef d’entreprise se rend compte que les années passent et qu'il ou elle voudra prendre sa retraite, il faut commencer a mettre en vente son affaire bien avant que la retraite soit imminente. Même si l'entreprise est solide, le prix va baisser et / ou les termes seront plus difficiles si l'acheteur sent que le vendeur est sous pression pour vendre. Même si l'entreprise est en pleine forme et vous ne prévoyez pas de prendre votre retraite, vous pouvez découvrir que vous n'aimez plus votre activité, que vous êtes saturés et que vous voulez vous en séparer.
 
Comment vendre: Traiter avec un bon courtier d'affaires, un vrai Business Broker !Supposons que vous avez décidé de vendre votre entreprise. Il ya deux méthodes de base pour accomplir ceci: par vos propres moyens ou par l'intermédiaire d'un courtier d'affaires.Si vous décidez de vendre l'entreprise par vous-même, vous pouvez faire paraitre une annonce dans la section «Opportunités d'affaires» du journal local, informer la chambre de commerce locale ou compter sur le bouche à oreille. L'avantage dans la vente par vous même est que vous économiserez sur n'importe quelle commission que vous auriez payée au courtier. Mais il ya des inconvénients considérables.Même si vous mettez une annonce aveugle dans le journal, vos employés, clients ou fournisseurs peuvent bien apprendre que vous vendez, avec tous les problèmes de relations avec la clientèle et le moral des employés cela implique. Vous allez également finir par faire face à un défilé d'acheteurs potentiels, dont certains ne sont pas intéressés et d'autres qui ne sont pas qualifiés. Certains peuvent même être à la recherche de quelques conseils gratuits. Le temps que vous prendrez pour filtrer tous ces curieux est le temps passé loin de votre entreprise.
 
Vendre à travers un courtier d'affaires permettra d'éviter ces problèmes. Le fait que vous vendez sera confidentiel, limité aux seules personnes que le courtier présélectionne. Le courtier aura décrit l'entreprise à l'acheteur potentiel (souvent sans identifier l'entreprise), informé sur le prix demandé, les conditions, et déterminé si l'acheteur peut payer.
 
Un bon courtier vous fournira également d'autres services précieux. Un courtier expérimenté sera en mesure de vous dire combien vous pouvez prétendre pour votre entreprise. Si vous pensez que votre entreprise vaut 500 000 $, mais le courtier sait que des entreprises similaires ont vendu pour 150 000, le courtier peut vous dire que vous perdez votre temps à essayer de vendre pour 500 000. Un bon courtier vous aidera à structurer la vente et de minimiser le risque de revenir dans l'entreprise si l'acheteur fait défaut.Quand vous décidez sérieusement de vendre , mon conseil est de ne pas le faire par vous même. Votre considération devrait être le choix d'un courtier et, une fois que le courtier sélectionné, les termes sous lesquels vous allez traiter avec le courtier.
 
Choisir le bon courtier: Il y a quelques années, un courtier immobilier est apparu dans mon bureau. Il venait de prendre un listing pour vendre une entreprise, et il est vite devenu évident pour moi que ce courtier ignorait tout de la vente d'entreprises. Quand je lui ai demandé si la vente allait être une vente d'actions ou une vente d'actifs, un regard vide est venu sur son visage et il a laissé échapper, «les deux». Ce n'était pas cette personne qui allait donner à son client des conseils sur tous les avantages et les inconvénients des ventes d'actions par rapport aux ventes d'actifs. Prenez soin de selectionner scrupuleusement votre courtier: Votre meilleur pari est de choisir un vrai Courtier d'affaires VR (Valued Representation).
 
  • (305) 448-5559
  • 900 Biscayne Boulevard Suite 1201 Miami, FL 33132

Copyright © 2016 VR Business Brokers. All Rights Reserved.